Aspen RH > Grande Consommation

Grande Consommation

So,Many,Brands....,Rearview,Shot,Of,A,Young,Woman,Shopping

Les acteurs du marché de la grande consommation sont confrontés à une très forte concurrence et aux problématiques d’inflation. L’évolution du comportement du consommateur, en recherche de personnalisation, de respect écologique et de prix toujours plus compétitifs, pousse les industriels à s’adapter. En conséquence, la connaissance clients au travers des outils CRM / e-CRM, la réduction de l’empreinte environnementale et l’innovation produit sont au cœur de la stratégie de développement des marques.

Exigeant et passionnant, il reste l’un des marchés les plus dynamiques en termes d’emploi, proposant des plans de carrière structurés et de la mobilité à ses collaborateurs. Les entreprises du secteur attirent de nombreux talents en début de parcours et des profils confirmés possédant des expertises pointues.

Aspen RH accompagne depuis plusieurs années des acteurs de la grande consommation.

NOS CLIENTS

Agroalimentaire, mode, luxe, électroménager, électronique grand public, biens d’équipements, DPH.

NOS MISSIONS

Fonctions commerciales : Chef(fe) de secteur, promoteur / merchandiseur, compte clé, directeur(trice) d’enseigne, chef(fe) des ventes, directeur(trice) des ventes, directeur(trice) commerciale, responsable export, directeur(trice) export.

Fonctions marketing : chef(fe) de produit, category manager, responsable trade marketing, responsable marketing études, responsable merchandising, responsable marketing opérationnel, responsable communication, responsable marketing digital, responsable presse, responsable web / CRM / community management, marketing manager.

Fonctions RH : chargé(e) de missions RH, chargé(e) / responsable développement RH, chargé(e) / responsable recrutement, talent acquisition, chargé(e) / responsable formation, chargé(e) / responsable paie, chargé(e) / responsable mobilité, chargé(e) / responsable communication RH, responsable relations sociales.

Fonctions achats / supply-chain : acheteur(se), responsable / directeur(trice) des achats, chef(fe) de marché,  responsable approvisionnement, responsable logistique, responsable transport.

Fonctions finance : responsable comptable, contrôleur(euse) de gestion, business analyst, credit manager, auditeur(trice) interne, responsable administratif et financier.

Fonctions SI : chef(fe) de projet MOA / MOE, consultant(e) ERP, data engineer, data scientist, développeur, consultant(e) DevOps, architecte cloud, RSSI, PMO, product owner, administrateur(trice) systèmes.

Fonctions COMEX et Direction Générale : Directeur(trice) général, directeur(trice) financier, directeur(trice) commercial, directeur(trice) marketing et communication, directeur(trice) des ressources humaines, directeur(trice) des achats, directeur(trice) des opérations, directeur(trice) logistique, directeur(trice) IT.