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Associations & Fédérations

Les fédérations, les associations et les syndicats jouent un rôle majeur dans l’action collective de notre économie. Dynamique et structuré, le marché est caractérisé par une grande diversité d’organisations, qu’il s’agisse de petites associations locales, de grandes fédérations nationales ou d’organismes internationaux présents en France. Cette diversité se reflète aussi dans la multitude de missions, de causes et de domaines d’intervention qu’elles traitent : sport, développement durable, politique, économie…

Ces structures à but non lucratif offrent un large éventail de métiers notamment sur les fonctions supports : communication, finance, projet, ressources humaines ou opérations… sans oublier le rôle capital joué par les bénévoles. Au-delà d’un projet de carrière ou d’une rémunération, ce secteur attire de nombreux candidats en quête de sens.

Aspen RH accompagne depuis plus de 15 ans des fédérations dans l’univers de la formation, de l’emploi et de l’alimentaire ainsi que de nombreuses associations qui interviennent dans le champ de la santé, de l’insertion ou du sport.

NOS CLIENTS

Fédérations, instituts, associations, syndicats, écoles.

NOS MISSIONS

Fonctions Marketing : responsable marketing opérationnel, responsable études, responsable communication, responsable digital, responsable presse, responsable web / CRM / acquisition community management, marketing manager.

Fonctions SI : chef(fe) de projet MOA / MOE, consultant(e) ERP, data engineer, data scientist, développeur, consultant DevOps, architecte cloud, RSSI, PMO, product owner, administrateur systèmes.

Fonctions RH : chargé(e) de missions RH, chargé(e) / responsable développement RH, chargé(e) / responsable recrutement, talent acquisition, chargé(e) / responsable formation, chargé(e) / responsable paie, chargé(e) / responsable mobilité, chargé(e) / responsable communication RH, responsable relations sociales.

Fonctions Finance : responsable comptable, contrôleur(euse) de gestion, business analyst, credit manager, auditeur(trice) interne, responsable administratif et financier.

Autres fonctions support : achats, logistique, office manager.

Fonctions projet : responsable du développement territorial, chef(fe) de projets, consultant(e), responsable des opérations.

Fonctions COMEX et Direction Générale : Président(e), secrétaire général, directeur(trice) des affaires publiques, directeur(trice) financier, directeur(trice) des ressources humaines, directeur(trice) marketing et communication, directeur(trice) des achats, directeur(trice) des opérations, directeur(trice) logistique, directeur(trice) IT.