FMCG

Les acteurs du marché de la grande consommation sont confrontés à une très forte concurrence. L'évolution du comportement du consommateur, en recherche de personnalisation et de prix toujours plus compétitifs, pousse les industriels à s'adapter. En conséquence, la connaissance clients au travers des outils CRM / e-CRM et l'innovation produit sont au coeur de la stratégie de développement des marques.

Exigeant et passionnant, il reste l'un des marchés les plus dynamiques en termes d'emploi, proposant des plans de carrières structurés et de la mobilité à ses collaborateurs. Les entreprises du secteur attirent de nombreux talents en début de parcours et des profils confirmés possédant des expertises pointues.

Aspen accompagne depuis plusieurs années des acteurs du FMCG sur de nombreux marchés.

NOS CLIENTS

Agroalimentaire, mode, luxe, électroménager, électronique grand public, biens d'équipements.

NOS MISSIONS

Fonctions commerciales : Chef de secteur, promoteur/merchandiseur, compte clé, directeur d'enseigne, chef des ventes, directeur des ventes, directeur commercial, responsable export.

Fonctions marketing : chef de produit, category manager, responsable trade marketing, responsable marketing études, responsable merchandising.

Fonctions achats : acheteur / chef de produit, responsable sourcing, directeur des achats.

Fonctions support : ressources humaines, logistique, finance, ADV, office management.

Fonctions SI: chef de projet MOA/MOE, data scientist, Coach agile, Consultant DevOps, Bid Manager, Architecte, directeur SI, product owner

Fonctions COMEX et Direction Générale.



TEMOIGNAGES
CLIENTS